dimanche 24 août 2014

Non mais franchement !!!

Bon j'avoue, je ne suis pas toujours la plus droite ni la plus respectueuse face à la facilité d'utilisation des images internet, quoique maintenant les photos parues sur mon site sont à 99% du temps les miennes mais là franchement NON, trop c'est trop...



Lorsque j'ai créé mon blog j'ai voulu un nom qui soit simple à retenir et surtout, surtout, axé sur la nature et les fleurs avec comme toile de fond, l'eau détournée ici en Ô... mon ancien blog créé en 2005 était à l'origine sur canalblog et je l'ai supprimé car je ne voyais pas l'intérêt de le laisser en état et sans vie.

Lors de mes périodes de surf sur la toile je suis tombée surprise sur un blog dont la créatrice m'avait subtilisé une partie du nom de mon blog pour mieux le détourner et j'ai trouvé ça gonflé, très gonflé !!! au moins aurait elle pu avoir l'intelligence de se trouver un autre nom sans pour autant copier le mien, je trouve ça plus que moyen.

Je pense que comme dans la société actuelle, spolier, voler ou copier son voisin est beaucoup plus simple que d'avoir un tant soit peu d'imagination et de créativité mais ça, ce n'est pas donné à tout le monde, la preuve en est !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt