dimanche 31 mai 2015

Panne et coupure

Un petit mot pour vous dire que mon pc a rendu l'âme et qu'il me faudra quelques jours avant de pouvoir revenir, commenter vos commentaires et visiter vos blogs.

J'essaye de récupérer mes documents, mes photos, mes logiciels, c'est un travail fastidieux et laborieux, inquiétant aussi parce que lorsqu'un pc lâche, il ne fait pas semblant...

Je vous raconterais c'est promis... mais à mon retour

8 commentaires:

  1. De tout coeur avec toi, avec bon succès pour ta récupération!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis revenue ouf, sans trop de mal, le néon de mon pc avait lâché et ce n'était qu'un problème d'éclairage, j'ai du fonctionner quelques heures avec la lampe électrique le temps de pouvoir transférer tout ce que je voulais conserver
      Je vais acheter un disque dur externe avec wifi, pratique, utile, toute la famille pourra transférer des choses dessus ;-)
      merci de ta sollicitude
      Excellente semaine

      Supprimer
  2. Ooooh non, ça c'est pas de chance. Bon courage et à très vite Christine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'était heureusement qu'un problème d'éclairage mais j'ai du travailler avec une vague lueur et la lampe électrique pour pouvoir transférer ce que je pouvais
      quelle poisse
      merci de ton message de soutien, j'ai bien cru que tout était perdu ;-)
      gros bisous

      Supprimer
  3. ma pauvre ! ça c'est la poisse.
    Mais si tu récupères toutes tes données c'est déjà ça, le reste ça attend ne t'inquiète pas.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis oui, la poisse
      j'ai pris un bon moment à tout récupérer, ouf
      on ne dira jamais assez de sauvegarder les documents ou photos sur un disque dur externe, ça m'apprendra ;-)
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Oh c'est la tuile! Profite de ton jardin en attendant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf j'ai pu tout récupérer, quelques jours de coupure ne m'ont pas fait de mal

      Supprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt